• informations

    Bonjour à toutes et à tous,certains d'entre vous souhaiteraient me donner des conseils ? Si c'est le cas merci de me les envoyer par mail n'hésitez surtout pas.

    merci d'avance

     

    J'aimerai aussi vous faire partager quelque blogs très intéressants voici les liens ci-dessous:

    blog de ca bouge en svt:http://cabougeensvt.eklablog.com/

    blog de sasha27:http://protegeonslanature.eklablog.net/

    blog de kékélibrius:http://kekelibrius.eklablog.com/ 

     

    PS: le blog de ca bouge en svt fait référence à un blog pour le collège St ..... Je préfère ne pas préciser le nom du collège pour raisons de confidentialité. Merci de votre compréhension.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:50

    mon adresse mail se situe en haut à droite du blog.

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:52

    vous pouvez aussi appuyer sur contact

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:34

    Tu as raison de ne pas dire le nom du collège et tu pourait m aider stp je ne sais plus comment mettre des articles

    frown

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:20

    j'ai du supprimer ton message priscilla 5c car tu as mis le nom d'une personne et je ne sais pas si elle aurai voulu  préfère que tu ne mette que si la personne veut bien même si c'était le cas.

    merci de ta comphréhension.

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:25

    Bonjour 

    Ton blog est intéressant, on y reconnaît une passion ! 

    Merci d'avoir cité mon blog. Pas de souci pour le nom du collège, étant donné qu'il y est indiqué sur ma page d'accueil. Par contre effectivement, jamais de nom de famille dans les commentaires. Le mien y apparaît maintenant souvent car j'ai fait des articles pour d'autres sites. Mais pour mes élèves, le prénom et la classe suffit. 

    Je te souhaite beaucoup de visiteurs passionnés et surtout beaucoup de commentaires ! C'est essentiel dans la poursuite d'activité d'un blog.

    A très bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :